Mes mouettes ont des couettes

À Paris, les mouettes nous réveillent tôt le matin, spécialement le dimanche. Elles rentrent dans mon nid et me secouent les puces. Elles disent : « sors de ta couette ou alors fais-nous des couettes ? »

Ces mouettes viennent de Papeete (vol régulier 24h) avec un message de la petite crevette mi-tahitienne mi-bretonne. Dans sa lettre, elle écrit « devenez frères, devenez vous-mêmes, devenez … ».

Désormais les mouettes veulent rester dans mon nid et me caresser de leurs plumes la nuit et j’avoue que ces mouettes sont devenues chouettes. Elles partagent mes repas, elles mangent des clémentines et elles adorent le orange. Elles ont deux cœurs en bandoulière, le leur et le mien. 

Pour occuper nos soirées je leur fais des couettes et elles me racontent leurs voyages, leurs séjours et leurs vols dans le ciel. Souvent elles font des loopings sous la couette et nous rigolons à tue tête. 

Elles ont rencontré mes amis : retors, medor pas, octopus, My Captain Emily et la fée crabossée.

Mes mouettes sont si chouettes que mes chouettes veulent devenir mouettes et que je me suis fait des couettes. Nous sommes tous des animaux plumitifs non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s