Cuisine divine au royaume des épices

Au petit déjeuner : jus de fruits frais (pastèque, papaye, goyave, ananas, banane, coco…) et pancake au miel. Puis, vermicelle de coco, ou farines de riz et de coco à mélanger à une banane ou une crème à base de coco avec la main droite.

Au déjeuner : une galette comme sur la photo, un riz complet de gros calibre, assorti de légumes épicés de type massala, ou haricots verts mais pas comme les nôtres. Et en dessert, une salade ou une compote de fruits du jacquier, de papaye, d’ananas, de coco, de banane…

Au goûter : un lassi (lait fermenté et jus de fruits), ou un jus de coco fraîchement cueillie et sa gélatine dans l’intérieur de la coque, ou une banane confite ou une boulette de coco

Au dîner : une soupe de légumes,  une assiette de crudités (céleris branche et rave, tomates, concombre…) sans assaisonnement hormis un trait de citron et une poignée de sel, un riz fin et un accompagnement de légumes épicés. En guise de pain, une crêpe indienne (chapati). Et en dessert, une compote de fruits frais, ou une crème sublimée par des morceaux de coco, des graines de cardamome ou du gingembre.

Le BBI retreat est digne d’un 3 macarons au Michelin.Deepan et la chef assurent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s