Passage des contrôles : Yes I CAN (ouf) !

Le parcours du combattant, je l’ai avalé sans m’en rendre compte, un jeu d’enfant ! Formulaire ESTA complet, passeport ok, boarding pass impeccable. Sauf que mon enthousiasme a été tellement renforcé par un échange avec une Québécoise avant de se faire enregistrer les bagages que je me suis égarée…

Tout d’abord cette femme avec l’accent chantant du Québec m’a dit où vous allez ? Chicago ? Elle a complété par c’est une ville merveilleuse, je suis de Montréal et j’y suis allée en vacances l’année dernière, c’est vraiment une ville eXtraORdinaire. J’aurais aimé l’enregistrer. Dotée de deux bagages, sac à dos du jour et celui du séjour, elle m’a dit que United devrait me permettre de les garder avec moi. Elle avait raison, je les ai en bagage à mains à côté de la salle d’embarquement. Et puis d’après elle, ils peuvent perdre les bagages mais moins que Delta Airlines ! Je pense à mon Captain, je crois qu’il faut apprendre à voyager léger en apparence. Après ce qu’il y a dans le cœur c’est autre chose …

Enthousiaste, voilà que je me dirige vers les portes 70/78 et au moment de me faire contrôler les bagages, le contrôleur me dit vous vous êtes trompée de porte d’embarquement…Ah bon, le petit oiseau est déjà à l’ouest !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s