Thanks Bernie

Demain, l’orage devrait se terminer en fin de matinée, et la fraîcheur du vent pousser nos pas plus loin vers le Lac. Peu avant midi, nous ferons une halte au CCC pour un dernier concert, le temps de s’émouvoir à l’écoute de plusieurs sonates pour piano et clarinette, dont celle de Francis Poulenc. Je sens déjà ma gorge se tordre et en même temps le sourire me soulager au moment des poignées de main avec les artistes quand Bernie s’impatientera, attendant son tour après ce « vieux » peut-être plus jeune que lui, qui sait, mais qui ne sait pas s’arrêter de complimenter. Les photos racontent mieux que les mots.

Nous nous promènerons du côté de la tour 360 degrés car elle offre le plus beau des panoramas sur Chicago. Et nous avons projeté de goûter le meilleur cheese cake de la ville.

Enfin, nous devrions aller au Pritzler Pavillon écouter un concert de jazz. Et vers 20h30, il me raccompagnera et nous nous ferons nos adieux.

Jamais, je n’aurais pu visiter cette ville extraordinaire de cette façon sans l’humour, l’intelligence, l’érudition, la disponibilité et l’amour de Bernie.

Many thanks Bernie.

I won’t marry you but I love you.

I will invite you to my wedding if it happens one day.

We will keep in touch and Skype.

PS : You are more than a retired teacher, you are what you teached, a human man. I will share your researchs on line keeping in mind « answers lies to answers ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s