RA bibendum and so on

Pour un déjeuner fin et frais la Royal Academy of Arts is the place to be en face de Fortnum and Mason. J’aime ce lieu. T. m’a fait rencontrer une de ses amies conférencières free lance, irlandaise et so charming. Nous y avons découvert non pas les collections mais les expo temporaires sur l’Océanie et Renzo Piano. Ça valait le détour.

Puis, nous avons attrapé le bus direction la maison Bibendum du Conran Shop où T a fait l’acquisition d’un Cubeot en bois.

De ci de là, nous avons pris notre temps entre la galerie Saatchi et les boutiques de Chelsea dont la dégustation d’un scone d’un gâteau à la cannelle et d’un autre au chocolat avec de la crème et de la confiture à la framboise dans un salon de thé « bread ahead ».

Enfin, nous avons fait briller nos yeux et retourner nos papilles dans deux grands magasins de renom, au food hall d’Harrod’s encore plus chic que la grande épicerie du Bon Marché et chez Harvey Nichols très mode et plus pointu que les autres grands magasins. Le matin, nous nous étions arrêtés chez Liberty à Soho, au rayon piercing un autre moment délicieux comme celui du Junction Tavern le soir le temps d’une IPA et d’une soupe maison devant un vrai faux feu de cheminée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s