Hiver hyper gris mais cosy

Quand il pleut, le mieux est de s’installer entre quatre murs, assis ou allongé, pour s’évader. Ce dimanche, jour particulièrement gris, j’ai joué au chat et à la souris, avec la toile, le web. La chasse n’a pas donné grand chose, à moins que…Parfois le trésor est là, au bout de nos doigts et le chat ne le sait pas, mais la souris si !

6C35EC48-7628-4831-B63C-5F80E2315439.jpeg

Je n’aime pas le café au lait viennois ou plutôt il remue trop mon estomac. Alors, je n’en bois plus. Heureusement il reste le thé vert japonais et le café du Yémen. Ah, mais non, c’est désormais impossible d’en boire du café des hauts plateaux d’Aden. Alors, je vais boire de l’eau de pluie ? Sauf que l’eau du ciel est déminéralisée ce qui me provoquera des carences. Je ne vois plus que le whisky !!! Certes, la vie liquide n’est pas toujours simple, mais n’est pas batracien qui veut …

Pour clôturer mes errements absurdes, ce soir, veille d’un lundi noir dans les transports parisiens et de grèves pas du tout sporadiques en France, je revendique la création d’un mouvement social décalé. Le gilet jaune serait troqué contre un teeshirt couvert de bisous, les moins frileux défileraient torse nu comme cet enfant japonais, et peut-être que la température sociale se réchaufferait et que l’Humanité finirait par briller grâce à ses élans d’amour jusqu’à éclairer la lune et tous les astres.

638A033F-312F-4323-8098-80F348408EA5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s