C’était le pied (y compris le vol retour) : ô man, I am a happy girl

Ce matin, lever à 3h au BBI retreat avant de sauter dans le taxi piloté par Manu le chauffeur adorable qui aime à parler de son Kerala natal, dans un anglais roulant les R et qui m’avait déjà embarquée à l’aller, dans l’autre sens. Arrivée trente minutes plus tard, pour une distance de 30 km, à l’aéroport de Cochin. Il était alors 4h30 du mat (à noter que le décalage horaire entre la France et le Kerala est de 4h30, c’est bizarre cette moitié d’heure mais bon).

Puis voyage ailé sur Oman Air comme à l’aller. 1er vol de 2h30 suivi d’une escale de plus de 4h à Muscate au pays d’Oman. Puis 2ème vol de 6h30, sur un 787 léger dans l’air comme une aigrette. Il faudrait que j’aille me coucher. Demain, y a école de l’électricité, et je suis bien rechargée !

PS : le voyage a passé comme un éclair, sans qu’il n’y en ait eu car j’étais entourée par 2 super nanas rencontrées lors de notre stage au BBI retreat. Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, ça roupille dans les casemates indiennes côté office mais aussi dans l’aéroport de Muscate côté voyageurs.

NB : en arrivant chez moi, je ne savais pas que j’avais rdv avec un bol de soupe aux légumes, des fruits frais (kiwis, oranges, bananes, mangue), de bonnes surprises dans le frigo (des sardines à l’huile…), et du pain… une délicate attention de mes supers voisins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s