Aimer, amare, larguer les amarres, être soi, s’abandonner, tomber dans les bras de l’aimé(e), le tenir sans le dire et sans autre muscle que le coeur.
Se sentir aimé par l’être cher, celui ou celle qui ne nous appartient pas, et dont la proximité saisit, tout en s’écrivant, doucement, avec le temps, entre liés et déliés.
Fêter cet heureux hasard, comme un don du ciel, qui n’a d’autres égal que le regard pétillant de témoins remplis d’amours, eux aussi, plus que présents, et toujours là.
Et, qu’est-ce ce que ça fait du bien !
Enfin l’âge de raison ! ou ?Coquilles St Jacques juste snackées, saveurs japonaises indicibles, UMAMI ?Blanquette de veau revisitée accompagnée de lamelles de truffe blanche Un des desserts Le mien à la vanille et à la crème oh la laVin allemand à l’aveugle – cépage chasselas – tout en légèreté – idéal pour accompagner les mises en bouche et ouvrir le balVin de Bourgogne extraordinaire – cépage sauvignon blanc qui ne l’est pas moins dans cette région – belle longueur en bouche Pour accompagner le café… fabuleux (crème, mochi, tartelettes au chocolat avec des épices…)Pour les yeux car c’était déjà sublime – plus de place disponible Le chef et nous Anne C qui m’a appris « la transformation » et m’a transformée dans la grande maison qui ne vous doit pas que la lumière Ma 2ème maman le binôme ou duo indéfectible avec Mon Capitaine Le trioLe duo dans une loge au TCE pour clôturer la journée exceptionnelle par le spectacle de Klapisch de la Flûte enchantée Le cadeau du Chef, le nôtre avec Anne C c’était Écrire la mer…un très beau livre d’invitation au voyage par les poètes écrivains et les peintres
Un moment rare et exceptionnel avec des gens qui le valent bien ♥️
J’aimeJ’aime
Tout à fait d’accord 😉🥂💕
J’aimeJ’aime