
Le Goodenough hotel est 100% recommandable. Sur les sites de réservation, tout est une question d’offre et de demande. Ainsi, le dernier WE de janvier, réservé des mois à l’avance, ça ne fait pas rêver d’où le prix imbattable d’une nuitée à 100 GBP petit déjeuner inclus, en plein coeur de Londres. En mai, il convient de multiplier par 3 voire 5…j’ai déjà regardé !
Non seulement, c’est un endroit calme et la literie est confortable, mais tout y est joliment décoré et propre. Pas d’ascenseur pour les adeptes de la valise, j’étais logée dans la chambre 333 au 3ème étage, en soulignant qu’à London, les escaliers des vieux immeubles sont souvent pentus comme une piste noire, idem au « Gunmakers », bonne adresse également, située au-dessus d’un pub, ce qui peut être agréable ou pas.
Le petit-déjeuner est très correct, à l’anglaise, œufs haricots champignons saucisse bacon et galettes de pommes de terre pour le salé, muesli, porridge, viennoiserie, fruits frais…thé et café pour le traditionnel breakfast. Sauf que pour vivre ce moment précieux et débuter pas trop mal la journée, il est nécessaire de sortir de l’hôtel et de se rendre au Goodenough College, un lieu tout en briques, disposé autour d’un carré de verdure dont les Anglais ont le secret et dont je raffole, il faut bien que folie s’exprime …







