Voilà, le séjour touche à sa fxx, pas vraiment, because la musique, chez moi, lorgne du côté du vice sans fxx ! Au rayon bricolage du BHV, dommage, y en a pas sur étagères, des Antigonegone non plus !!!
Cet après-midi, 1h avant tea time, j’ai écouté et vu mon 3ème concert au W. Hall et c’était toujours aussi magique. La salle était moins remplie, plus jeune et le programme centré sur le registre piano voix, je pensais que c’était un ensemble mais non c’était une succession de duos.
Pour la mise en bouche, Brahms, les 4 chants sérieux, un must parmi les lieder de la musique romantique allemande, interprété par une voix de basse, Daniel Veling, exceptionnel, puis le plat de résistance, Barber, le chant d’un hermite, que j’ai adoré en particulier parce que c’était drôle, et chanté par une soprano magnifique, Erin O’Rourke, et le dessert avec Malher, Des Knaben Wunderhorn, tout aussi beau mais moins fun, porté par un baryton, Antoine Kirchoff, très bon aussi.
Et, puis, j’ai pris mes affaires et bye bye.
Depuis, je me dis, que c’était une putain de chouette idée et le temps était au rdv.
A refaire l’Aneth, avec celles et ceux qui m’aiment prendront le train…lever 5h du mat (re)member !!!















