Savoir raison garder…Antigonegone, tu le conjugueras au présent, au futur simple, au conditionnel, au plus que parfait, car le passé c’est râpé !
Ce matin, j’étais bien décidée à mettre le frein moteur, sauf que vu le nombre de pentes et de descentes, j’ai pris de la vitesse, malgré moi !
Tour(s) et détour(s) au singulier pluriel dans mon quartier, Yanaka. Échoppes, papeterie (je suis restée sans voix)… puis le Yanaka Café (torréfacteur aïe aïe aïe, le café filtre arrache sa race) et ensuite, ben, j’ai été dire bonjour au propriétaire du café d’hier soir, et j’ai rencontré la maman et la sœur (mon cœur est l’envers), de là j’ai sillonné le cimetière de Yanaka bien plus petit que celui d’Aoyama enfin, j’ai mis le nez sur le noren d’un restaurant de soba et c’était divin. Les pâtes de sarrasin froides se mariaient avec deux tempura, une enveloppait une énorme crevette et l’autre un quartier d’aubergine. A la fin, ils m’ont apporté le bouillon chaud des pâtes que j’ai versé sur le wasabi et le reste de sauce. Et maintenant, je mange une glace à la fraise et une autre au lait.

































Merveilleuses photos🙏🏻✨✨✨
J’aimeAimé par 1 personne